Le contrat du consultant au sein du département Corporate Social Responsibility (CSR) de l’entreprise vient d’être résilié. Cela ne l’a pas empêché d’envoyer un message en interne à tous ses collègues. Selon nos recoupements d’informations, il était auparavant l’Administrative Officer de ce département et il avait pris sa retraite en avril 2019. Il aurait accédé à ce poste grâce à sa proximité avec Sarat Lallah, l’ancien Chief Executive Officer (CEO) de MT.
Publicité
Revirement de situation pour lui en 2015, avec l’arrivée d’un nouveau CEO en la personne de Sherry Singh. Les deux hommes se lient d’amitié. Ainsi, quand il prend sa retraite, l’Administrative Officer est immédiatement recruté comme consultant pour le département CSR. La direction de MT enquête sur un voyage qu’il a effectué il y a quelques mois en compagnie de deux autres personnes.
Le trio était parti en Allemagne pour acheter des équipements destinés aux gymnase en plein air, les Muga. Ce déplacement a coûté Rs 1,5 million à MT. Et en fin de compte, les équipements ont été achetés en Chine. Les contrats de deux autres consultants ont également été résiliés. Ce sont ceux de l’ex-conseiller d’un ministre et d’un ancien animateur radio. Ils facturaient leurs services en tant que « media coordinators » et étaient payés respectivement Rs 100 000 et Rs 40 000 par mois.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !