Live News

Mauritius Telecom : la prochaine réunion du conseil d’administration sous haute tension

Le temps de grâce semble tirer à sa fin pour Kapil Reesaul, Chief Executive Officer (CEO) de Mauritius Telecom depuis le 1er août dernier. Pendant la prochaine réunion du conseil d’administration, prévue en fin de semaine, le rapport de la firme FTI Consulting devrait être passé en revue. Cette société d’audit américaine a été chargée par le gouvernement d’enquêter sur les décisions prises sous la direction de l’ex-CEO, Sherry Singh, pour les allocations de contrat, le recrutement et les promotions.

D’ores et déjà, des associations syndicales disent être sur le pied de guerre afin de parer toute éventuelle tentative de « cover-up ». Cette prise de position intervient alors que des rumeurs font état que les recommandations du rapport seront rendues publiques mais que les observations des auditeurs resteront cachées. Par ailleurs, les représentants syndicaux indiquent avoir jusque-là sollicité en vain des rencontres avec la nouvelle direction de MT.

Selon plusieurs employés basés à la Telecom Tower, il est important que l’intégralité du rapport soit connue, parce que la performance de MT s’est détériorée et que tout le monde a le droit de savoir ce qui a mené à cette situation.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !