Actualités

Mauritius Law Society : la réprimande contre l’avoué Kaviraj Bokhoree annulée 

Les membres de la Mauritius Law Society (MLS) ont tranché le lundi 25 mars 2019 suivant une réunion spéciale dans le cadre de l’appel de l’avoué Kaviraj Bokhoree. Ils sont 48 contre neuf à avoir voté pour que la réprimande émise à l’encontre de l’avoué par la MLS soit annulée. Un membre a voté pour qu’une autre solution soit proposée. Les membres sont d’avis que la MLS a pris une décision contraire à l’article 18 (2) de la Mauritius Law Society Act. 

Publicité

Selon la présidente de la MLS, les discussions ont duré plus d’une heure et c’était un vote à bulletins secrets. La MLS aurait été en présence d’une plainte faisant état que Kaviraj Bokhoree aurait refusé de rencontrer les personnes auxquelles il avait servi une mise en demeure au nom de ses clients. La MLS reproche à l’avoué d’avoir enfreint le code d’éthique des avoués. Ce que réfute Kaviraj Bokhoree. Il a fait appel de cette réprimande en vertu de l’article 18(5) de la Mauritius Law Society Act. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !