Live News

Mauritius Duty Free Paradise : le nouveau CEO démissionne après trois semaines

Mauritius Duty Free Paradise

Nommé à la tête de Mauritius Duty Free Paradise (MDFP) début septembre, Vijay Ram aurait déjà quitté ses fonctions de Chief Executive Officer.

Il a invoqué des raisons médicales pour expliquer sa décision dans un message envoyé à un membre du conseil d’administration de cette compagnie d’État, propriétaire des magasins hors-taxes de l’aéroport de Plaisance et de Plaine-Corail.

Vijay Ram avait été nommé après un exercice de « head-hunting ». Établi à Londres, il était la personne idéale, pour le gouvernement, pour piloter le développement de la compagnie. Depuis plusieurs mois, avec le départ forcé de Rakesh Rughoobbeer, la MDFP n’avait plus de CEO.

Au niveau du conseil d’administration de l’entreprise, on souligne que, mis à part un SMS, Vijay Ram n’a pas encore informé officiellement son départ. « On ne peut prendre pour argent comptant un message envoyé au président. Il était en mission à Berlin, en Allemagne, pour une conférence. Nous avons ensuite appris qu’il a dû se rendre à Londres pour des raisons de santé », confirme un membre influent du conseil d’administration.

Jouer Mega Millions