Ils comptent aller jusqu’au bout pour se faire entendre. 14 ex-employés licenciés de la Mauritius Duty Free Paradise entameront une grève de la faim le 19 juillet au jardin de la Compagnie afin d’obtenir leur réintégration immédiate. C’est ce qu’a indiqué Jack Bizlall lors d’une conférence de presse ce mercredi 12 juillet à Port-Louis.
Publicité
Le syndicaliste a ajouté qu’une manifestation aura lieu avant la grève devant le bureau du Premier ministre, aux alentours de 13 heures. Il a précisé qu’il rejoindra les 14 grévistes si un comité de soutien n’est pas mis en place.
« La grève durera le temps qu’il faudra pour que les grévistes regagnent leur poste. Je demande à d’autres personnes de les rejoindre si la grève dure longtemps. Mais même si je ne trouve personne, je les soutiendrai jusqu’à la fin », a déclaré Jack Bizlall sur les ondes de Radio Plus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !