Live News

Mauritius Dance Idol 2023 : Six talents, un titre à décrocher !

Tanya Bhushan rejoindra le jury et offrira également une performance sur scène.

La première édition de la compétition Mauritius Dance Idol 2023 atteint son point culminant ce dimanche 13 août, avec une grande finale qui se tiendra au SVICC, Pailles, à partir de 15 heures. Six finalistes se battront pour le titre à travers des performances de danse Bollywood. L'événement est gratuit et ouvert au public.

Publicité

Organisée par Tanushree Events en collaboration avec la BBCA et Rajasthan Works Ltd, cette première saison du concours de danse met en vedette six danseurs âgés de 14 à 35 ans qui vont s'affronter avec des performances de Bollywood Dance. « Nous avons commencé avec une cinquantaine de participants. Après plusieurs phases d'élimination, nous avons réduit le nombre à six finalistes qui devront donner le meilleur d'eux-mêmes pour se distinguer », indique Tanushree Hurry, directrice de Tanushree Music & Dance Cruise Ltd.

Les membres du jury seront chargés d'évaluer les performances, avec l'assistance de Tanya Bhushan, la représentante internationale officielle des champions du monde de danse, Kings United, qui agira en tant que « Grand Judge ».

Outre la compétition, l'événement sera égayé par des prestations d'artistes locaux, notamment Yashil Thacoor, Yashil Singh et Bindya Hanadon-, ainsi qu'un défilé de mode et une prestation de karaoké. En bonus, Tanya Bhushan et les danseuses de Tanushree Events offriront une performance de danse.

Le grand vainqueur de la soirée se verra attribuer une somme de Rs 50 000. Dans le but de soutenir et de promouvoir les talents locaux, cet événement est à but non lucratif et l'entrée est gratuite. Cependant, il est impératif de réserver sa place via WhatsApp au 5785 4678.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !