Live News

Mauritius Civil Service Mutual Aid Association : les requêtes traitées au cas par cas

La Mauritius Civil Service Mutual Aid Association (MCSMAA Ltd) propose des moratoires sur les prêts de ses membres. Un formulaire est disponible sur le site de l’association pour ceux souhaitant en faire la demande.
 
« Les banques commerciales offrent une période moratoire de six mois à leurs clients, alors que la Mutual Aid Association continue de débiter le montant des prêts. En cette période de pandémie, la situation est aussi dure pour nous. Nous aurions souhaité que la Mutual Aid puisse également faire quelque chose pour nous », a indiqué un internaute. 
 
Contacté à ce sujet, Sunil Dabeesing, Chief Executive Officier (CEO) de la Mauritius Civil Service Mutual Aid Association, a souligné que l’association a toujours aidé ses membres, pandémie ou pas. « Nous ne sommes pas une banque commerciale et ainsi notre relation avec nos membres est différente. Leur apporter un soutien fait partie de notre politique et nous le faisons tout au long de l’année », a-t-il déclaré.
 
Le CEO précise que la Mauritius Civil Service Mutual Aid Associationapportera son soutien à ceux dans le besoin. « C’est dans notre culture d’aider les membres de notre association, pandémie ou pas. Ils n’ont pas à se faire de soucis. On les invite à nous faire part de leurs difficultés. Ensuite, à notre niveau, toutes les requêtes seront traitées au cas par cas. De plus, les membres qui sont dans une situation extrêmement difficile obtiendront les facilités nécessaires », explique Sunil Dabeesingh.
 

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !