Le General Manager de la Mauritius Broadcasting Corperation (MBC), Mekraj Baldowa, reprend son poste après sa rencontre ce jeudi 7 septembre avec le Premier ministre Pravind Jugnauth. Il a rencontré les membres du personnel cet après-midi.
Publicité
Le conseil d’administration de la MBC avait recommandé qu’il soit sanctionné dans le sillage de la non-couverture des incidents à La Butte et Résidences Barkly vendredi. Lors de sa rencontre avec Pravind Jugnauth, Mekraj Baldowa a une nouvelle fois dû s’expliquer.
« J’ai rencontré le Premier ministre et il m’a écouté. Selon lui, il y a eu des manquements en ce qui concerne la couverture des incidents à La Butte et à Résidences Barkly mais il a réitéré sa confiance en moi. J’avais donné des directives pour couvrir l’événement mais au niveau des News, je ne peux rien dire car c’est à mon collègue Jagdish Jattoo de s’expliquer », a précisé Mekraj Baldowa sur les ondes de Radio Plus.
D’autre part, la direction de la MBC a demandé à David Boodnah de reprendre son poste de directeur de l’information par intérim à partir de lundi. Il avait donné sa démission dans le sillage de la suspension de Jagdish Jattoo et Mekraj Baldowa. Le principal concerné était injoignable pour un commentaire.
Jagdish Jattoo, le Head of News suspendu, devra attendre la décision du conseil d’administration. Il avait donné ses explications lundi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !