Live News

Mauritius Bar Association : vaccination anti-Covid-19 pour les avocats  

Les avocats pourront se faire vacciner contre le coronavirus. C’est ce qui ressort d’un communiqué émis par la Mauritius Bar Association (MBA), ce samedi 13 mars 2021. L’ordre des avocats organise ainsi une campagne de vaccination pour les membres du barreau à la City Clinic à Port-Louis. Au maximum, deux membres de la famille d’un avocat ou avocate pourront également se faire vacciner.
 
Cependant, l'avocat doit obligatoirement se faire vacciner pour que les membres de sa famille puissent y avoir accès. Ainsi celui ou celle qui souhaite se faire vacciner doit en informer la MBA en écrivant en ce sens à l’adresse de courriel suivante : [email protected] Les membres du barreau ont jusqu’à 18 heures, ce dimanche 14 mars 2021, pour fournir leurs noms et ceux de leurs proches à la MBA. Cela afin que des dispositions nécessaires soient prises, vu le nombre limité des vaccins disponibles. Un frais de Rs 300 sera applicable par personne à la clinique. 

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !