Live News

Mauritius Bar Association : un seul candidat en lice pour la présidence 

Le nom de celui qui sera conduit à la présidence de la Mauritius Bar Association sera connu le vendredi 28 janvier 2022. À ce jour, un seul candidat s’est présenté à ce poste. Il s’agit de Me Yatin Varma, l’actuel président du Bar Council.

Me Anoop Goodarry avait présenté sa candidature au poste de président, mais il s’est par la suite désisté. Tout laisse ainsi présager que c’est Me Yatin Varma qui sera reconduit à la présidence du Bar Council. Par ailleurs, ils sont neuf à s’être portés candidats pour être membres du conseil de l’ordre des avocats. Il s’agit de Mes Tawheen Choomka, Avineshwur Dayal, Hisham Oozeer, Darsha Luchman, Kurshvin Ragavoodoo, Mayuri Bunwaree-Ramlackhan, Anoop Goodary, Steeven Sauhoboa et Bishan Ramdenee.  

Le vote débutera, le lundi 24 janvier 2022 à 10 h 30 et se terminera le vendredi 28 janvier 2022 à midi. S’ensuivra le comptage et les noms du président et les membres du conseil de la Mauritius Bar Association seront ensuite connus. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !