Live News

Mauriciens bloqués à Miami : il faudra encore patienter

Plus de 300 Mauriciens sont toujours bloqués sur des bateaux de croisière à Miami. Ils devaient atterrir à Maurice ce mercredi 15 avril et avaient déjà leur billet.

Publicité

La société de croisière qui les emploie a pris en charge les frais cependant nos compatriotes disent attendre depuis lundi mais n’ont toujours pas reçu le feu vert pour se rendre à l’aéroport.

L’un d’eux a expliquéà Radio Plus cet après-midi que ses collègues et lui sont confinés dans leur chambre depuis 17 jours et que les mesures sanitaires sont respectées sur le bateau de croisière.

Sollicité pour une réaction, le ministère des Affaires étrangère explique qu’il y a eu précipitation de la part de la société de croisière et qu’il fallait au préalable avoir l’aval des autorités aéroportuaires de Maurice avant de planifier le vol.

Le dossier est actuellement traité par le gouvernement et il faudra patienter encore un peu. Le ministère de tutelle précise également qu’il faudra s’assurer qu’il y a suffisamment de place dans les centres de quarantaine pour accueillir ces Mauriciens.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !