Live News

Maurice une des destinations d’immigration privilégiée par les riches

Maurice ne figure peut-être pas dans le top 10 des destinations préférées des plus riches (« High Net Worth Individuals ») pour y immigrer, mais il n’est pas loin. Selon le dernier Henley Global Citizens Report pour l’année 2022, Maurice est parmi les pays où ceux ayant une richesse d’au moins 1 million US$ (Rs 44,5 millions selon le taux de change du jour) envisagent d’habiter pour au moins quelques années.


Ceux qui sont dans le top 10 sont les Émirats arabes unis, l’Australie, Singapour, Israël, la Suisse, les États-Unis, le Portugal, la Grèce, le Canada et la Nouvelle-Zélande.
Mais indique le rapport, « de grands nombres de millionnaires sont aussi attendus dans les trois M, c’est-à-dire Malte, Maurice et Monaco ».


Par contre, les pays qui font face à une immigration massive de leur élite sont la Russie, la Chine, l’Inde, Hong Kong, l’Ukraine, le Brésil, le Royaume-Uni, le Mexique, l’Arabie saoudite et l’Indonésie.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !