Live News

Maurice-Rodrigues : deux «Notice to Airmen» prolongés jusqu'au 31 octobre 2023

Le Directeur de l'Aviation Civile a prolongé jusqu’au 31 octobre 2023 deux NOTAMs (Notice to Airmen) - Avis aux Navigateurs Aériens. Ce terme est utilisé dans l'aviation pour informer les pilotes et les opérateurs aériens de données importantes concernant la sécurité et les conditions de vol  - concernant les passagers et les membres d'équipage voyageant à destination de Maurice et de Rodrigues. C’est ce qui ressort de la rencontre du Conseil des ministres, ce vendredi. À cet égard, le NOTAM pour Maurice spécifie les conditions suivantes : 

Publicité

-     Le remplissage du formulaire de voyage (All-in-One) est recommandé avant l'embarquement, mais il n'est pas obligatoire pour embarquer.

-      Le port d'un masque chirurgical ou N95/FFP2 pendant le vol n'est pas obligatoire, mais recommandé.

-     Le port du masque à l'aéroport n'est pas obligatoire, mais recommandé.

-     Toute personne ayant été testée positive à la Covid-19 dans les sept jours précédant son départ ne sera pas autorisée à monter à bord d'un vol à destination de Maurice.

-     Le NOTAM pour Rodrigues spécifie les mêmes conditions, à l'exception du fait que les passagers ne sont pas tenus de remplir le formulaire de voyage (All-in-One).

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !