Maurice est resté constant dans sa position en faveur de la cause palestinienne. C’est ce qu’a fait comprendre le ministre des Affaires étrangères, Maneesh Gobin, au Parlement. C’était en réponse à une question du député du Parti travailliste, Osman Mahomed.
Selon Maneesh Gobin, le gouvernement mauricien est en train de suivre activement deux cas devant l’International Court of Justice (ICJ), notamment sur la question palestinienne ainsi que sur un possible viol du traité contre le génocide par l’État israélien. « Le gouvernement mauricien soutiendra toute initiative pour le maintien des lois internationales, y compris sur la question palestinienne », a-t-il fait savoir. Et d’ajouter : « Maurice est resté constant au fil des années, et ce, quel que soit le gouvernement en place, sur le soutien aux Palestiniens dans toutes ces formes, que ce soit à Genève ou à New York », a-t-il conclu.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !