Bollywood

À Maurice depuis une semaine : Vedhika Kumar, Rishi Kapoor et Emraan Hashmi en tournage pendant un mois

Vedhika Kumar

Une équipe de cinéastes indiens a posé ses valises à Maurice dans le cadre du tournage d'un thriller, The Body, pendant un mois. Elle est arrivée le 6 juin et le travail a débuté le lendemain. 

Les premières scènes ont été filmées sur Rishi Kapoor et Emraan Hashmi dans une mise en scène de Jeethu Joseph qui fait ses débuts à Bollywood. Le film est produit par Sunir Kheterpal d'Azure Entertainment & Viacom 18 Motion Picutures.

Il y a une certaine confusion sur le titre de ce thriller. Le film avait été annoncé sous le titre de Vanished, mais il a été lancé sous un autre titre – The Body. Un responsable de l’équipe nous a révélé que rien n'a été finalisé et que The Body n'est qu'un working title qui pourra être changé à l'avenir.

The Body a déjà été lancé à Mumbai où on a tourné pendant quatre jours. Vikram Jhootun, le directeur du Mauritius Film Development Corporation (MFDC), nous a confirmé que cette équipe complétera la majeure partie du film à Maurice.
Ce suspense thriller est le remake du film espagnol The Body (2012). Le film original, dirigé par Oriol Paulo, a réuni José Coronado, Hugo Silva et Belén Rueda. Il raconte l'histoire d'un gardien de nuit qui s’échappe en panique d'une morgue où il travaille. Il est tué accidentellement. La police ouvre une enquête, car des incohérences sont détectées à la morgue. L'inspecteur de police découvre que le cadavre d'une dame décédée tout récemment, ait disparu. Il décide d'interroger le mari. Au cours de l’après-midi, il enlève la voile sur la mort de cette dame tout en permettant de résoudre le mystère entourant le cadavre volé. The Body a été tourné en coréen sous le titre de The Vanished (2018).

Premier film en hindi de l'actrice du Sud Vedhika Kumar

Selon les informations d'après des sources différentes, Rishi Kapoor se met dans la peau d'un flic dans The Body, film qui tourne autour d'un homme (Emraan Hashmi), dont le cadavre de sa femme ait disparu mystérieusement de la morgue.

Vedhika Kumar est déjà une célébrité au sud de l'Inde, ayant travaillé dans plusieurs films en malayalam, télougou, tamoul et kannada. Son film le plus populaire a été Paradesi (2013). Elle est née le 21 février 1983 à Sollapur, en Inde.
Vedhika Kumar fait ses débuts à Bollywood à travers The Body. Dans le passé, elle avait reçu plusieurs offres en hindi, mais elle les a refusés, car les rôles n’étaient pas stimulants. Il est bon de faire ressortir que plusieurs filles à travers l'Inde ont été auditionnées pour The Body avant que les cinéastes finalisent Vedhika.

Début du réalisateur de «Drishyam» à Bollywood

Le thriller à suspense qui sera tourné à Maurice sera mis en scène par Jeetu Joseph, l'excellent directeur de Drishyam (2013), film en malayalam qui a été tourné en hindi sous le même titre par Nishikant Kamat, en 2015. Il a complété le tournage du film original en 44 jours seulement.

Jeethu Joseph (né le 10 novembre 1972) jouit d'une très bonne réputation au cinéma malayalam. Son premier film a été Detective, un blockbuster en 2007. Il a dirigé cinq films à succès - Mummy & Me (2010), My Boss (2012), Memories (2013), Drishyam (2013), Oozham (2016) et Aadhi (2018).

Jeethu a même fait ses débuts à l’écran tamoul avec Papanasam (2015), le remake de Drishyam. Il compte compléter le tournage de son premier film en hindi au cours d'une seule session de tournage vers la fin de juillet.