Live News

Maurice dans le Top 5 des destinations des voyageurs émiratis 

Sur la liste des lieux de vacances d’été préférés des voyageurs des Émirats arabes unis (EAU), Maurice arrive en quatrième position alors que la Thaïlande est en tête. Constat de dnata Travel, qui est la plus ancienne agence de voyages des EAU. Elle enregistre une hausse de 185 % du nombre total de réservations de voyages faites jusqu’à présent pour l’été 2022 par rapport à la même période en 2021. 

Au total, 64 % des réservations d’hôtels concernent des établissements internationaux, tandis que 34 % représentent des séjours aux Émirats arabes unis dans tout le pays. Au moment de la publication du rapport, les dix destinations les plus prisées par les voyageurs des EAU pour réserver un forfait vacances, comprenant des vols et des hôtels, auprès de dnata Travel, étaient les suivantes : la Thaïlande, les Maldives, la Turquie, Maurice, le Royaume-Uni, l’Indonésie, l’Italie, les États-Unis, l’Espagne et la France respectivement. 

Meerah Ketait, responsable de la vente chez dnata Travel, indique que les cinq principales destinations de vacances des voyageurs émiratis en 2022 ont généralement constitué leurs principales destinations pour les réservations de voyages internationaux avant la pandémie. « Grâce à l’ouverture d’un plus grand nombre de destinations aux voyageurs cette année et à l’assouplissement des restrictions, nos destinations-phares de l’été 2021, en l’occurrence les Maldives et la Turquie, ont été rejointes une fois de plus par celles toujours populaires, comme la Thaïlande, Maurice et le Royaume-Uni », fait-elle comprendre dans le magazine ZAWYA. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !