La MauBank s’engage à oeuvrer pour le bien-être de la communauté en soutenant financièrement plusieurs projets d’organisations non-gouvernementales (ONG) engagées dans la lutte contre la pauvreté et d’autres fléaux sociaux.
Pour cette année, MauBank compte quatre catégories de soutien monétaire, notamment l’éducation des enfants, la promotion de la santé, le soutien aux femmes en détresse, la protection et le bien-être des animaux. L’enseigne signe un accord d’aide de financement avec SOS Village d’enfants, CareCo, Association des fournisseurs de services aux personnes handicapées, Global Rainbow Fondation, PAWS Mauritius, Bourse UTM, Soins du Cancer du Sein et Association des Amis de Don Bosco.
Quelques projets-phares de cette institution sont de financer 10 jours de stérilisation pour les animaux chez PAWS, payer les frais de scolarité d’un an à UTM pour 14 étudiants venant de familles à faibles revenus, la rénovation du bâtiment de l’Association des Amis de Don Bosco, entre autres. « Notre mission en tant qu’organisation citoyenne est de collaborer pleinement avec les ONG qui font un travail formidable pour aider les plus vulnérables de la société. De ce fait, MauBank soutient sept ONG avec une enveloppe de Rs 3,5 millions », conclut Sridhar Nagarajan, CEO de MauBank.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !