Live News

MauBank : la saisie des biens de Gooljaury maintenue sauf dans un cas

MauBank, dans un communiqué émis ce jeudi 2 août, précise que la saisie des biens de Rakesh Gooljaury est maintenue. Elle explique que l’annulation de la vente à la barre concerne uniquement un des biens du client dont il est question. 

Publicité

Ce communiqué, indique MauBank, fait suite à la publication d’un article de presse en date de ce 2 aout 2018, ayant pour titre “MauBank annule la saisie des biens de Gooljaury".

«La MauBank tient à préciser que l’annulation de la vente à la barre concerne uniquement un des biens du client dont il est question. Cela survient à la suite du règlement d’une partie de sa dette, soit le paiement d’un montant qui équivaut à la valeur du bien, afin que la saisie soit levée sur ce bien en particulier. La banque continue son action en recouvrement sur l’ensemble de l’ardoise de dettes du client, et les actions légales dans ce sens se poursuivent, » peut-on lire dans le communiqué.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !