Live News

Matricide présumée à Ville-Noire : Madoomuttee Mungrah gardait espoir que son fils change

La victime subissait les violences de son fils. Le fils de la victime est suspect dans cette affaire.

Vidoor Mungrah, âgé de 33 ans, est en détention depuis le dimanche 6 août. Cet habitant de Ville-Noire, Mahébourg, est soupçonné du meurtre de sa mère, Madoomuttee Mungrah, âgée de 62 ans. 

Publicité

Dimanche matin, à la suite d’un incendie dans la demeure familiale, la police et les pompiers ont découvert un crâne et des os appartenant à la sexagénaire. Une enquête pour meurtre a été ouverte après l’examen des restes, qui a confirmé que la victime avait été mortellement frappée à la tête avec un objet contondant, avant d’être brûlée.

La Criminal Investigation Division de Mahébourg a arrêté son fils, avec qui la victime avait eu de nombreux différends. En effet, selon les proches de la victime, Vidoor Mungrah est accro aux drogues et la vie de la sexagénaire était devenue un véritable cauchemar à ses côtés. « Son fils lui réclamait régulièrement de l’argent et quand elle refusait, il devenait violent. Il la frappait », explique la sœur de Madoomuttee Mungrah.

La sexagénaire se confiait souvent à elle. « Elle me racontait le cauchemar qu’elle vivait. Je lui ai dit d’arrêter de le soutenir », confie-t-elle. Cependant, pour Madoomuttee Mungrah, la situation était plus complexe. Profondément pieuse, elle espérait que son fils pourrait un jour retrouver le droit chemin. 

« Après le décès de sa belle-sœur, ma sœur a choisi de s’installer au rez-de-chaussée de sa maison. Son fils et son mari sont restés à l’étage. Elle pensait ainsi trouver la paix, loin de son fils violent », poursuit sa sœur. Mais le répit n’a été que de courte durée. « Pour avoir un peu de tranquillité, elle cédait quand il lui demandait de l’argent », déplore-t-elle. 

Cependant, la nuit du 5 au 6 août dernier a marqué un tournant tragique. Les restes calcinés de Madoomuttee Mungrah ont été retrouvés dans sa chambre. Ce qui semblait être initialement un accident domestique s’est révélé un meurtre dissimulé. 

Le fils nie toute implication dans ce drame. Il demeure en détention policière.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !