Xplik ou K

Match du Club M reporté à 12 heures : eventuel remboursement des billets à ceux n’ayant pu assister au match

Les supporteurs pourront se faire rembourser.

Après contestation de certains supporteurs dans l’émission d’Explik ou Ka du lundi 22 juillet, Fabien Hector, attaché de presse au ministère de la Jeunesse et des Sports, a expliqué que le match du Club M a été reporté à 12 heures au lieu de 15 heures 15, en raison de la contestation de l’équipe réunionnaise car tous ses matchs se jouaient à midi.

« Par conséquent, il y a un comité technique qui prend en considération toutes les plaintes des délégations participantes aux Jeux des Îles. À partir de là, une décision a été prise pour qu’au moins un match de l’équipe de la Réunion puisse être jouée à 15 heures 15 », rappelle Fabien Hector.

Toujours selon les dires de l’attaché de presse, un communiqué a été émis sur la page officielle des Jeux des Îles sur Facebook ainsi que sur les radios pour informer ceux qui ont acheté leurs billets en avance. Ceux ayant pris leurs dispositions pour assister au match pourront éventuellement faire les arrangements auprès du revendeur Otayo pour se faire remboursement ou alors dans la mesure du possible échanger le billet pour une autre épreuve, a-t-il déclaré

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective