Live News

Masques noirs et pancartes en main, l’opposition fait un walk-out avant le discours de Collendavelloo

Encore une séance momentanément suspendue ce mardi après-midi 16 juin, à l’Assemblée nationale. Les membres de l’opposition ont effectué un walk-out quelques secondes après la reprise des débats budgétaires.

Publicité

À peine, le ministre de l'Énergie et des Services publics, Ivan Collendavelloo avait eu le temps de commencer son discours, qu’il y a eu un brouhaha  dans les rangs de l’opposition, les parlementaires munis de leur pancartes : « Ivan démission » ont quitté l’hémicycle. 

Le Speaker a dû suspendre momentanément la séance.

Ce « walk-out » n’a pas laissé « insensible » Ivan Collendavelloo. Il y a eu un éclat de rire du DPM. Pendant plusieurs minutes, il a échangé des éclats de rire avec le PM ainsi qu'avec d'autres membres de la majorité.

Les députés de l'opposition ont porté un masque noir à l’Assemblée nationale ce matin. Ce, en signe de protestation contre Ivan Collendavelloo, ministre de l’Énergie et des Services publics dans le sillage de l'affaire entourant les pots-de-vin allégués dans le projet d'installation de quatre turbines à la centrale thermique de St-Louis.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !