Live News

Mario Nobin dit partir avec «le sentiment d’avoir accompli la mission qui m'était confiée...»

« La force policière a une image et il faut au quotidien la soigner et c’est la responsabilité de chaque membre de la force policière ». Ce sont là, les propos de Mario Nobin, le Commissaire de police (CP) sortant. Il passait cet après-midi ses dernières heures aux Casernes centrales avant de céder la barre à Khemraj Servansingh.

Dans un entretien minute à Radio Plus, Mario Nobin, qui a passé 45 ans au sein de la force policière et 5 ans en tant que CP, affirme qu’il est confiant d’avoir été à la hauteur de ses responsabilités, pour ce qui est de préserver l’ordre public et la paix. 

Mario Nobin a aussi eu des mots élogieux pour celui qui va lui succéder. « Khemraj Servansingh aura la collaboration de tout un chacun », dit-il.

« Je quitte la force policière avec le sentiment d’avoir accompli la mission que j’avais soit de maintenir l’ordre et la paix…», confie-t-il.

Écoutez l’entretien de Mario Nobin réalisé par Jean Luc Émile

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !