Très épris d’une femme de 26 ans, un homme de neuf ans son aîné décide que c’est avec elle qu’il souhaite unir sa vie. Six mois après, c’est le grand jour pour les tourtereaux. L’union est célébrée avec faste. Toutefois, ce beau conte de fées tournera au cauchemar. 24 heures chrono. Au lendemain des noces, la femme prend ses cliques et ses claques pour aller se jeter dans les bras de son amant.
Publicité
Il y a des histoires qu’on n’entend que très rarement. À l’instar de celle de Vikash*, 35 ans, amoureux fou de Priya*. Il lui fait la cour durant six mois avant de la demander en mariage. En fervent amoureux, l’homme met les petits plats dans les grands pour s’unir à la femme de sa vie. Le 25 août dernier, les deux se disent oui au bureau de l’état civil et se marient religieusement le week-end du 2 au 4 septembre.
Ce qui s’annonçait comme le début d’une nouvelle vie à deux s’est transformé en un véritable cauchemar pour le nouveau marié. Priya l’a plaqué pour un autre, le plongeant dans un profond désarroi. C’est le cœur lourd que Vikash s’est rendu au poste de police d’Eau-Coulée mardi pour porter plainte.
Retrouvez l’intégralité de cet article dans l’édition du Défi Plus de ce samedi 9 septembre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !