Live News

À Mare-La-Chaux : un homme de 65 ans mort par pendaison, sa fille de 31 ans égorgée

Un meurtre suivi d’un suicide à Mare-La-Chaux. Le drame remonte à la soirée d’hier, dimanche 21 août. Asha Beeharry, 31 ans, aurait été tuée par son père, Amrit Beeharry, 65 ans, dans leur maison. Ce dernier se serait, par la suite, donné la mort par pendaison. Ce sont leurs proches qui ont fait cette macabre découverte vers 7 heures ce matin. 

Publicité

Les proches d’Asha et d’Amrit Beeharry étaient loin de se douter qu’ils allaient se retrouver face à deux cadavres ce lundi matin. La police de Belle-Mare a aussitôt été alertée. À leur arrivée, les enquêteurs ont, dans un premier temps, retrouvé la jeune femme égorgée. Et dans une autre pièce, ils ont retrouvé le père qui s’est donné la mort par pendaison.

À ce stade de l’enquête, la police soupçonne que le père a tué sa fille avant de se pendre. 

Selon les premiers éléments, Asha Beeharry souffrait de troubles mentaux. Depuis le décès de la mère, père et fille étaient les seuls occupants de cette maison.

Le fils du suspect, qui habite une autre maison, sera interrogé par la police. Le voisinage sera aussi interrogé par les enquêteurs. 

Les corps d’Asha et d’Amrit Beeharry seront transférés à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos, aux fins d’autopsie.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !