Bollywood

Mardaani 2 : Rani Mukerji fait forte impression   

Selon les autorités indiennes, plus de 2000 viols sont commis chaque année en Inde par des jeunes de moins de 18 ans. Ces chiffres officiels sont des cas rapportés à la police. Toutefois, ce nombre ne reflète pas la vérité. Il se peut que le nombre soit deux fois ou même trois fois plus. L'histoire de Mardaani 2 se passe à Kota, une petite ville qui a été secouée par un crime abominable. Une étudiante prise en auto-stop est torturée, sauvagement violée et tuée par un bourreau. Il y a des pressions pour retrouver le coupable. La Senior Inspector Shivani Shivaji Roy se voit confier ce dossier. Elle jure de retrouver le coupable et de le punir. Cette mission s’avère très périlleuse pour cette femme-flic qui n'a pas froid aux yeux.

Rani Mukerji, qui reprend le rôle de Shivani Shivaji Roy, Senior Inspector, sera dans Mardaani 2 qui sortira le 13 décembre. Ce film, produit par Yash Raj Films, réunit également Vikram Singh Chauhan, Shruti Bapna, Rajesh Sharma et Sudhanshu Pandey. La mise en scène est du débutant Gopi Puthran, l’écrivain de Mardaani, premier film de cette franchise sorti en 2014.

La bande-annonce du film a été très bien accueillie par les cinéphiles et les critiques. D'ailleurs, le film a un message social très important à transmettre, car il est basé sur de vrais événements très préoccupants.

Rani Mukerji est l’épouse d'Aditya Chopra, fils du réalisateur et producteur Yash Chopra, qui a débuté comme réalisateur en 1995, avec Dilwale Dulhania Le Jayenge à l’âge de 23 ans. En 2000, il a réuni pour la première fois Amitabh Bachchan, qui a fait son retour sur les écrans après une traversée du désert pendant une décennie, et Shah Rukh Khan, dans Mohabbatein. Il a ensuite réalisé Rab Ne Bana Di Jodi en 2008 avec son acteur fétiche, Shah Rukh Khan, et Anushka Sharma. Il a épousé Payal Khanna en 2001 dont il a divorcé en 2009. Puis, il s’est marié à Rani Mukerji le 21 avril 2014.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !