Bollywood

Mardaani 2 : Rani Mukerji face à 300 policiers après une séance spéciale du film

Le thème de Mardaani 2 (film avec Rani Mukerji qui est sorti vendredi dernier) a choqué les cinéphiles par son histoire brillante et d’actualités, inspirée de vrais crimes commis par des jeunes sur les femmes. Toute l’Inde a été secouée par la série de viols qui a fait couler beaucoup d’encre dans la presse.

Dans ce contexte, Rani Mukerji a organisé une projection spéciale de Mardaani 2 à l’intention de quelque 300 officiers de la force policière, à Mumbai. L’actrice a été profondément inspirée par le travail que fait la police quotidiennement afin que les familles et les filles soient saines et sauves. En se glissant dans la peau d’une femme-flic, elle a pris connaissance de la lutte, des sacrifices et de la passion que la police fait preuve pour que la nation respire la sécurité. Elle a voulu célébrer leur dur labeur en les invitant à voir le film en grande première.

Après la projection, elle a eu une session d’interaction avec les 300 flics de Mumbai. Elle a écouté les idées et opinions exprimées par les hommes et dames en uniforme. Produit par Aditya Chopra, Mardaani 2 est le dernier début de Rani après son blockbuster Hichki.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !