Les membres de la force policière de la Metropolitan Division (North) ont organisé un Community Spiritual Walk, lundi 5 décembre.
Publicité
Le but de cette marche pacifique est de renforcer les liens entre les différentes communautés et groupes sociaux pour prendre conscience et combattre les fléaux sociaux. La marche a débuté vers 10 h 30 au bureau de poste de Plaine-Verte. Parmi les participants, l’on comptait des policiers et des habitants de la région Port-Louis Nord. Le Divisional Commander de la Metropolitan Division (North), l'ACP Madhow, était également présent. La marche a pris fin vers 11 h 30 au stade St-François-Xavier.
La police veut, à travers une Community Spiritual Week, organisée du 5 au 10 décembre, amener la population à réfléchir et à agir contre les maux qui rongent la société dans le respect des lois. Cela en raison de la dégradation notable des valeurs.
« Cette marche fait partie de notre combat contre les fléaux sociaux et pour sensibiliser les gens contre la drogue et la violence domestique, entre autres. On a aussi souligné les précautions à prendre pour éviter des accidents et avoir un comportement responsable sur la route. Je remercie tous ceux qui ont participé à cette marche et les ONG qui nous ont aidés », explique l'ACP Madhow. Il invite le public, ce mardi à 12 h 30, à Kaylasson Hall, pour un discours spirituel où deux religieux indiens parleront des valeurs morales et humaines.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !