Xplik ou K

Marche pacifique au Champ-de-Mars : «Anou avans ansam kont laviolans»

La violence fait des ravages, et les derniers faits divers, les uns plus cruels que les autres en témoignent. Lutter contre la violence est l’affaire de tous. Pour dire non à la violence, l’Église Presbytérienne de Maurice organise ce jeudi 31 octobre une  marche. Le thème est « Anou avans ansam kont laviolans». Cette marche pacifique a pour but de sensibiliser chaque individupour apporter sa contribution à la lutte contre la violence. 

Ainsi, le rendez-vous est donné au Champs-de-Mars (près du kiosque non loin de l’entrée principale) à partir de 11 heures 30 pour la marche qui débutera vers 11 heures 45 à l’église presbytérienne St-Jean qui se trouve à la rue La Poudrière.  Les marcheurs passeront par les rues Pope Hennessy et Maillard. 

Le public est convié à cet évènement pour montrer son indignation face à la violence sous toutes ses formes. 

Il est demandé à ce que les marcheurs portent du noir à cette occasion en mémoire des victimes de violence et en signe de soutien et pour être solidaire de la cause anti-violence du mouvement Thursdays in Black.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !