
La violence fait des ravages, et les derniers faits divers, les uns plus cruels que les autres en témoignent. Lutter contre la violence est l’affaire de tous. Pour dire non à la violence, l’Église Presbytérienne de Maurice organise ce jeudi 31 octobre une marche. Le thème est « Anou avans ansam kont laviolans». Cette marche pacifique a pour but de sensibiliser chaque individupour apporter sa contribution à la lutte contre la violence.
Publicité
Ainsi, le rendez-vous est donné au Champs-de-Mars (près du kiosque non loin de l’entrée principale) à partir de 11 heures 30 pour la marche qui débutera vers 11 heures 45 à l’église presbytérienne St-Jean qui se trouve à la rue La Poudrière. Les marcheurs passeront par les rues Pope Hennessy et Maillard.
Le public est convié à cet évènement pour montrer son indignation face à la violence sous toutes ses formes.
Il est demandé à ce que les marcheurs portent du noir à cette occasion en mémoire des victimes de violence et en signe de soutien et pour être solidaire de la cause anti-violence du mouvement Thursdays in Black.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !