Techno

Marché mauricien : La nouvelle version du Huawei P30 Pro disponible

Le Huawei P30 Pro est disponible en coloris Mystic Blue et se vend à Rs 29,999 chez tous les revendeurs agréés.

Huawei avait récemment présenté la nouvelle version de sa P30 Pro lors de l’IFA 2019. La nouvelle série, qui a mis l’accent sur le capteur, l’objectif et le design, est maintenant disponible à Maurice.

La nouvelle déclinaison du Huawei P30 Pro est maintenant disponible sur le marché mauricien. Doté de 8 GB/Ram et 128 GB de stockage, le nouveau téléphone est disponible en coloris Mystic Blue et se vend à Rs 29,999 chez tous les revendeurs agréés. 

Selon Huawei, la nouvelle Huawei P30 Pro a reçu quelques transformations en ce qui concerne le capteur, l’objectif, le design périscope et surtout le niveau de photographie. En effet, le constructeur de smartphone chinois a collaboré avec Leica, un fabricant d’appareils photographie pour ajouter des nouveaux capteurs comme le SuperSpectrum, une nouvelle caméra ToF (Time of Flight), un objectif optique « SuperZoom » et une technologie qui permet de stabiliser les images optiques grâce à l’Intelligence artificielle. Toutes ces nouvelles fonctionnalités ont été introduites afin de pouvoir capturer des images plus professionnelles et lumineuses quelle que soit la situation. 

Le Huawei P30 Pro est équipé d’un nouveau système de quatre caméras, dont une caméra principale de 40 MP avec le capteur SuperSpectrum Huawei, une caméra ultra grand angle de 20 MP, une caméra téléobjectif de 8 MP, une caméra Time Of Flight (ToF) et une caméra frontale de 32MP. Selon Huawei, son nouveau système de caméra permettra de passer au niveau supérieur en ce qui concerne les selfies mais pas que. Avec le capteur à grande ouverture f/1.6, il sera possible de prendre des images ultra-larges similaires à la vue normale d’une personne grâce à la nouvelle version du nouveau Huawei P30 Pro. 

Avec un design périscope, le Huawei P30 permet un agrandissement jusqu’à 5x en zoom optique, 10x en zoom hybride et 50x en zoom numérique. Doté de l’AI Movie Editor, le Huawei P30 peut dorénavant produire des vidéos en identifiant automatiquement les moments forts de l’action, tout en ajoutant de la musique et des effets spéciaux. 

La P30 Pro qui utilise le Kirin 980 à 7nm avec une double NPU prend en charge une reconnaissance d’image plus rapide. De plus, avec 40W de charge et une batterie de 4200MhA, le téléphone supportera plus d’une journée de travail intense, selon Huawei.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !