Live News

Marché des valeurs : SBM Holdings recule après la démission de PV Rao

Le cours de l’action SBM Holdings a connu sa plus forte baisse journalière depuis le 7 septembre avant de récupérer ses pertes en début d’après-midi. Ce recul intervient au lendemain de l’annonce de la démission de PV Rao, Chief Executive Officer de la SBM Bank (Mauritius), l’unité bancaire de la holding.

Publicité

A 12h30, le titre a perdu 14 sous – 4,4% - pour glisser à Rs 3,01 par action. Par la suite, le cours est remonté à Rs 3,10 (soit un recul de 1,6%).

Quelque 500,000 actions ont changé de mains, selon les données disponibles le site de la Bourse de Maurice.

Hier, la holding a annoncé que PV Rao a démissionné avec la date effective de son départ fixée au 1er janvier 2021.

C’est Jorge Stock, Chief Operating Officer de la SBM Bank (Mauritius) qui prend le relais en tant que Officer-in-Charge. Dans ses premiers commentaires en cette capacité, il a affirmé ceci : « Il est important que le travail se poursuit car nous avons une stratégie claire et des objectifs précis que nous voulons atteindre. La banque a un rôle très important à jouer en cette période économique difficile ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !