Le Front Commun des Commerçants de l’île Maurice voit mal un retour des marchands ambulants dans les rues de Port-Louis et de Rose-Hill. Il accorde un délai d’une semaine aux responsables des municipalités des deux villes et au Commissaire de police pour sévir contre ces marchands qu’il qualifie d’illégaux.
Publicité
Faute de quoi, il entamera des poursuites contre eux pour outrage au tribunal. Il rappelle un jugement de la Cour suprême qui donne gain de cause aux commerçants dans leur lutte contre les marchands ambulants. Le Front compte adresser une lettre au Premier ministre, Pravind Jugnauth, au ministre mentor, sir Anerood Jugnauth, et au Commissaire de police pour que des actions soient prises contre les marchands ambulants. Il souhaite une présence policière plus accrue, notamment à la gare du Nord, à la rue Farquhar à Port-Louis et à Rose-Hill.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !