Le lord-maire Oumar Kholeegan dresse un bilan positif de sa gestion du dossier des marchands ambulants en cette période de fin d’année.
Publicité
La mairie de Port-Louis, soulignons-le, a alloué des badges aux marchands ambulants pour mieux contrôler la situation. Cette initiative, selon le lord-maire, a fait ses preuves. Mais, il concède qu’il y a des améliorations à apporter. « Ce n’est pas mal car nous n’avons pas eu beaucoup de ‘marchands saisonniers’. Nous avons donné priorité aux habitants de Port-Louis qui opèrent [comme marchands ambulants] de janvier à décembre. Contrairement aux années précédentes, il y a eu des améliorations. Mais il y a ‘room for improvement’. Nous continuerons à travailler pour apporter des améliorations là il y a eu des manquements afin de veiller à la sécurité des usagers de la route, surtout à la rue John Kennedy et à la gare », a déclaré Oumar Kholeegan sur Radio Plus dimanche 27 décembre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !