Live News

Marcelin Humbert tué dans un accident : «Mo finn perdi enn dimounn tre fidel a mwa», dit Valayden

Rama Valayden a fait une déclaration à la presse ce matin après le décès de Marcelin Humbert. Ce dernier a été tué dans un accident de la route à Mont-Roches.

Me Rama Valayden, l’un des hommes de loi de la famille Kistnen, se dit très attristé par la mort de Marcelin Humbert. Ce dernier, âgé de 54 ans, a été tué dans un accident de la route, survenu ce mardi matin 2 février à Mont-Roches.

La moto de Marcelin Humbert, un ancien activiste du Mouvement Républicain (MR), est entrée en collision avec une camionnette.

Dans une déclaration à la presse, ce mardi matin, devant la Cour de Moka, avant la reprise des travaux de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen, Me Rama Valayden a affirmé que « monn perdi enn dimounn tre fidel a mwa ».

Rama Valayden soutient que Marcelin Humbert assurait la sécurité lors du rassemblement des Avengers à La Louise, Quatre-Bornes, dimanche 31 janvier.

Rama Valayden affirme que Marcelin Humbert, « ti kapav met so lavi an danze pou mwa ».

Marcelin Humbert, un habitant de Barkly, Beau-Bassin, est mort sur le coup, selon les premières indications de la police.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !