Live News

Manquements infrastructurels : Dream Price de Phoenix demande un délai d’une semaine pour rectifier le tir

Photo d'illustration.

Le Fire Certificate du supermarché Dream Price de Phoenix a été révoqué. Cette décision intervient après une descente de l’«enforcement unit» des pompiers, le mardi 31 juillet. La raison évoquée est que la direction du supermarché a construit un étage sans permis et sans en informer les autorités. 

Publicité

Selon Noorany Kinoo, Assistant Fire Officer, plusieurs manquements ont été relevés dans le bâtiment. Nooreza Fauzee, directrice financière de Dream Price, concède qu’il y a des manquements. Elle explique que le supermarché a demandé un délai d’une semaine pour rectifier le tir. 

«Nous détenons déjà un permis pour effectuer une extension. Apparemment, de nouvelles lois ont été amendées en ce qui concerne le Fire Certificate et nous n’étions pas au courant malheureusement. Nous avons demandé un délai d’une semaine pour améliorer le site. Nou pa kapav ferm ène commerce akoz manq ène la porte dan batiment», a confié Nooreza Fauzee sur Radio Plus.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !