Live News

«Manque d’hygiène, patients laissés-pour-compte» : une patiente de l’hôpital ENT raconte

Cinq jours, selon une patiente, depuis que certaines salles ne sont pas nettoyées. C’est sous le couvert de l’anonymat que cette patiente de l’hôpital ENT, à Vacoas, a témoigné sur Radio Plus ce mercredi matin, 25 août. Elle deplore l’insalubrité dans ce centre de santé public, où sont admis les patients positifs à la Covid-19. 

Publicité

« C’est triste de constater le manque d’hygiène qui règne dans cette salle », lance la patiente. Elle raconte que sous le lavabo, il y avait une cuvette qui n’avait pas été vidée depuis quatre jours.

Las de cette situation, plusieurs patients ont dû se mobiliser pour le nettoyage. D’autre part, elle affirme que des patients alités sont laissés à leur sort.

Le Dr Sok Appadu, directeur de l’hôpital ENT, rassure. Tout est fait pour prendre soin des patients. Il affirme que des plaintes peuvent être faites pour que des mesures soient prises.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !