Bollywood

Manikarnika : Sonu Sood n’a pas apprécié la façon d’agir de Kangana Ranaut

Kangana Ranaut Kangana Ranaut

L’acteur Sonu Sood était très furieux la semaine dernière sur le plateau de Manikarnika : The Queen Of Jhansi. L’acteur était hors de lui. Il n’a pas apprécié la façon d’agir de l’actrice principale Kangana Ranaut. Il l’accuse d’autoritarisme et de harcèlement sur le plateau. L’acteur s’est tout simplement retiré du film.

Le projet, dont le tournage a été marqué par une série d’incidents, se bute à un nouveau problème. Il pourrait rester incomplet si Sonu Sood ne revenait pas sur sa décision. Il est bon de faire ressortir que Sonu Sood n’est pas le seul membre à avoir des problèmes avec Kangana sur le plateau de Manikarnika.

Selon un membre de l’équipe, Kangana interrompait souvent Sood pour lui dire comment faire. Étant un artiste chevronné et avec des expériences acquises dans des films en hindi, tamoul et telougou, l’acteur aurait riposté violemment et a finalement quitté le plateau sans avoir complété le travail du jour.

La même source avance que Sonu Sood a abandonné le film. Il ne pouvait accepter le fait d’être dirigé par une personne qui prétend avoir le monopole des connaissances.

De son côté, Kangana Ranaut a critiqué Sonu Sood qui, dit-elle, ne supportait pas d’être dirigé par une femme et il n’allouait pas de dates pour le tournage de certaines scènes.

Dans un communiqué officiel, Sonu a dit sa part de vérité : « Kangana is a dear friend and she will always remain one but this constant playing the woman card, the victim card and making this entire issue about male chauvinism is ridiculous. The gender of the director is not the issue. Competence is. Let’s not confuse the two. I’ve worked with Farah Khan who’s a competent woman director and Farah and I had a great professional equation and we are still best of friends. That’s all I would like to say ». Maintenant, Kangana devra tourner avec un autre acteur.

Sonu n’a pas de dates pour l’immédiat pour Manikarnika car il est déjà pris par le tournage de Simmba de Rohit Shetty. L’acteur qui porte une barbe pour Simmba ne peut se raser pour Manikarnika. Il a cependant accepté de le faire après avoir complété le film de Rohit Shetty. Il avance que le film de Kangana Ranaut a connu un changement dans la composition de l’équipe, dans le script et dans les rôles à la dernière minute.

Le tournage de Manikarnika a été complété par le directeur Krish Jagarlamudi. Après avoir visionné le film, on est arrivé à la conclusion qu’on doit tourner certaines scènes à nouveau pour donner une continuité au film. Or, Krish a déjà commencé à tourner pour ses autres films dans le Sud. Kangana agit comme la réalisatrice en son absence. Le rôle de Sonu aurait , ainsi, été réduit.

Écrit par KV Vijayendra Prasad (Baahubali), Manikarnika: The Queen of Jhansi est un biopic de dimension épique de Rani Laxmi Bai, la reine de Jhansi. Le film est produit par Zee Studios en association avec Kamal Jain, et Nishant Pitti de EaseMyTrip et mis en scène par Krish. Kangana Ranaut tient le rôle-titre de Rani Laxmibai qui s’est battue contre l’East India Company pendant la Révolution Indienne de 1857. Outre Kangana Ranaut, Manikarnika: The Queen of Jhansi réunit également Atul Kulkarni, Sonu Sood, Suresh Oberoi, Vaibhav Tatwawaadi, Ankita Lokhande, Richard Keep, Edward Sonnenblick, Nihar Pandya, Amit Behl, Billy Wilson et Jacopo Blumberg. Manikarnika: The Queen Of Jhansi sortira le 25 janvier 2019.