Législatives 2019

Manifeste électoral de l’Alliance Nationale : «baisse des tarifs de l’Internet, suppression de la VAT sur certains produits alimentaires et quatre jours de congés optionnels»

Parmi «les mesures phares» de l’Alliance Nationale pour ces législatives 2019, la baisse des tarifs de l’Internet est proposée. Egalement présente dans ce manifeste : la suppression de la VAT sur certains produits alimentaires

Le manifeste électoral de l’Alliance Nationale (PTr-PMSD-Mouvement Jean-Claude Barbier) dans son intégralité sera rendu public, ce mercredi après-midi, 30 octobre.

Publicité

Parmi «les mesures phares» de l’Alliance Nationale pour ces législatives 2019, la baisse des tarifs de l’Internet est proposée. Egalement présente dans ce manifeste : la suppression de la VAT sur certains produits alimentaires et sur les produits d’hygiène féminine ainsi que pour les produits «baby care». Sont aussi concernés par cette suppression de la VAT : les équipements de mobilité pour les personnes âgées et pour les personnes autrement capables.

De plus, l’Alliance Nationale compte accorder «quatre jours de congés optionnels», si elle remporte les élections générales du 7 novembre, soit pour Bakreid, Pâques, Durga Pooja, Ganga Asnan ou Varusha Pirappu (qui ne sont pas normalement des jours non-fériés).

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !