
Air Mauritius a annoncé ce mardi qu'en raison des troubles sociaux qui secouent actuellement Madagascar, la compagnie aérienne prend une série de mesures pour offrir plus de flexibilité à ses passagers. C'est ce qu'indique cet organisme dans un communiqué émis ce mardi 30 septembre.
Publicité
La compagnie aérienne nationale a précisé que les voyageurs ayant un billet pour les vols entre Maurice et Antananarivo peuvent modifier leurs dates de voyage sans frais, sous réserve de disponibilité. Cette mesure s'applique à tous les billets MK/239 émis, mais toute différence tarifaire pour des changements de classe, de saisonnalité ou d'itinéraire restera applicable.
De plus, les passagers souhaitant annuler leur vol auront la possibilité de se faire émettre un billet électronique de type EMD1, qu'ils pourront utiliser pour un futur voyage sur Air Mauritius.
La compagnie précise également qu'elle continue de suivre de près l'évolution de la situation à Madagascar et qu'elle s'engage à fournir des mises à jour à ses passagers.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !