Live News

Manif LPM/RM - Bodha sur l’ASP Jagai, «Kisanla ki donn li lord ?»

« Kifer kan ou fer enn raid, gagn zis de trwa dimounn ? », s’est exclamé Nando Bodha. Parlant du trafic de drogue à Maurice, il a ajouté que certaines unités de la police ne font pas leur travail comme il se doit alors que les stupéfiants font ravage et sont disponibles partout. C'était lors d'une manifestation de Linion Pep Morisien et du Rassemblement à Port-Louis ce samedi pour réclamer le démantèlement de la Special Striking Team (SST). 

Publicité

Le leader du Rassemblement Morisien a demandé d’où viennent les ordres qu’obtient l’ASP Ashik Jagai, le patron de la SST : « Souvan monn poz mwa la kestion lor Jagai. Kisanla ki donne li lord ? ».

Pour Nando Bodha, la SST a besoin d’être démantelée, « disband » et il y a la nécessite de la mise sur pied d’une équipe intègre qui devrait aller suivre une formation à l’étranger 

Il a aussi fait mention d’une volonté politique pour faire avancer les choses et il a recommandé la mise en place d’une autre commission d’enquête sur la drogue.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !