Live News

Manif des employés de MK : « Se enn politik de dominer », selon Arvin Boolell

« Le licenciement des employés d’Air Mauritius ne fait certainement pas partie de la restructuration ». C’est ce qu’a déclaré Arvin Boolell. Le leader de l’opposition intervenait lors de sa participation à la manifestation des membres de la Platform Travayer Air Mauritius dans les rues de la capitale, ce samedi matin 24 octobre. 


Parmi les revendications des manifestants, « le refus des décisions unilatérales des administrateurs et la protection des salaires ». 
Pour sa part, Arvin Boolell se dit solidaire avec les employés d’Air Mauritius. Selon lui, « se enn politik de dominer ». « Le gouvernement a été injuste. Il a mal géré la compagnie à travers ses représentants sur le Board. Ti kapav restriktire me de enn fason ime. L’approche aurait dû être humaine. On ne peut pas agir aujourd’hui en entraînant d’un trait le licenciement massif d'innocents », a souligné le leader de l’opposition

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !