Live News

Manif contre les coupures d’eau à Case-Noyale : une enquête ouverte pour rassemblement illégal

Des habitants de Case-Noyale sont descendus dans la rue lundi soir pour protester contre les coupures d’eau

Une enquête a été ouverte pour rassemblement illégal par la police de La Gaulette. Cela, après la manifestation qui a eu lieu dans la nuit du lundi 30 janvier à Case-Noyale.

Publicité

Dans sa plainte déposée hier, un sergent de police a expliqué qu’une centaine de personnes se sont massées sur la route pour protester contre les coupures d’eau dans cette région du Sud-Ouest. Du coup, la circulation routière a été perturbée.

Selon le sergent, un véhicule de police a été endommagé lors de ce rassemblement.

La police compte visionner les images des caméras Safe City de la localité pour identifier ceux présents lors de cette manifestation.
 
Excédés par les coupures d’eau, des habitants de Case-Noyale sont descendus dans la rue pour exprimer leur colère. C’est un tuyau endommagé à Rivière-Noire, à la suite des intempéries, qui a rendu la fourniture d’eau irrégulière dans ces deux localités. La foule s’est graduellement dissipée à l’arrivée des camions-citernes sur les lieux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !