Live News

Manif contre la vaccination : le policier Michel Lagaillarde libéré après avoir versé une caution de Rs 10,000 

Le constable Lagaillarde et sa famille lors de la manifestation

Le policier Michel Lagaillarde  a dû s’acquitter d’une caution de Rs 10,000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 50,000.

Publicité

Michel Lagaillarde, un policier affecté à la CID de Mahébourg est poursuivi pour "Rogue and Vagabond". Il a été arrêté hier, jeudi 2 septembre 2021, par ses collègues après sa participation à une manifestation devant le parlement en compagnie de sa femme et ses deux enfants.

Sa femme, une coiffeuse, ne veut pas se faire vacciner, et selon le nouveau protocole sanitaire qui prend effet le 15 septembre 2021, elle doit obligatoirement être vaccinée.

De plus, la pancarte que tenait un de ses enfants serait la cause de son arrestation. Des propos inscrits visaient un membre de la famille du Premier ministre. 

L’épouse du policier contestait le nouveau protocole qui oblige les coiffeuses et les gérants de salons de beauté à se faire vacciner. 

Ce protocole prend effet le 15 septembre 2021.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !