Mise à jour September 17, 2020, 1:14 pm

Manif contre la MBC : «Pa kapav pey Rs 150 pou mo gagn enn zafer koumsa», proteste l’Association Muvman Popiler

Image

Une manifestation pacifique a eu lieu à la Place d’Armes, à Port-Louis, dans la matinée de ce jeudi 17 septembre au cours de laquelle des membres de l’Association Muvman Popiler ont protesté contre la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC). En premier lieu, ils ont exprimé leurs désaccords contre la manipulation de l’information par la MBC. Ensuite, ils ont réclamé l’annulation du paiement de la redevance. 

Leur porte-parole, Raouf Khodabaccus qualifie le contenu des programmes de la chaîne nationale d’« inacceptable ». Il souhaite que la télévision privée soit une réalité à Maurice. Il est intervenu sur Radio Plus  à la mi-journée. 

« La télévision nationale est devenue une télévision partisane, voire un porte-parole du gouvernement. Mo pa kapav pey Rs 150 pou mo gagn enn zafer koumsa. J’ai besoin des vraies informations. (…) Mo bizin enn television prive, mo bizin vre linformasyon », s’insurge Raouf Khodabaccus. 

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien