Il demande à la State Trading Corporation (STC) de s’excuser auprès des propriétaires dont les véhicules ont été endommagés en 2019. Mrinal Teelock, secrétaire administratif de la Motor Vehicles Dealers Association (MVDA) a réagi sur Radio Plus, ce dimanche 20 juin, après que le ministre de l’Industrie et du Commerce par intérim, Soodesh Callichurn a confirmé la présence de manganèse dans l’essence fournie par Vitol Bahrain en 2019. Il répondait à la Private Notice Question adressée par le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, à l’Assemblée nationale.
Mrinal Teelock estime que Soodesh Callichurn vient donner raison à la MDVA. « Nous avons toujours dit que le problème que ces voitures avaient rencontré en 2019, étaient dus à une trop forte teneur en manganèse dans le moteur », affirme-t-il.
Il estime que « la STC doit faire amende honorable vis-à-vis des automobilistes qui, ayant dû payer très cher pour réparer leur véhicule, sont les grands perdants ». Les dégâts subit ont été conséquents, rappelle-t-il.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !