Live News

Manchester United réagit à l’interview choc de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a mis le feu à Manchester United. En conflit avec le club anglais depuis le début de la saison, le Portugais a attendu son départ pour la sélection nationale lusitanienne pour déballer son mal-être dans une interview choc.

Publicité

Le club anglais a brièvement réagi.

« Manchester United note la couverture médiatique concernant une interview de Cristiano Ronaldo. Le club examinera sa réponse une fois que tous les faits auront été établis. Nous restons concentrés sur la préparation de la seconde moitié de la saison et sur la poursuite de l’élan, de la confiance et de l’unité qui se construisent entre les joueurs, l’entraîneur, le personnel et les fans », indique le communiqué.

Cristiano Ronaldo a vidé son sac dans une longue interview accordée à Piers Morgan dimanche, indiquant notamment que l’entraîneur Erik ten Hag et d’autres dirigeants de son club tentaient de le contraindre à partir. 

Le Portugais incendie son entraîneur. « Je n’ai pas de respect pour Ten Hag. Il ne montre pas de respect pour moi », a-t-il lâché dans l’émission du célèbre présentateur de la télévision britannique.

À l’animateur lui demandant si la direction de Manchester United tente de se séparer de lui, Cristiano Ronaldo, en instance de départ pour la Coupe du monde au Qatar, a répondu : « Oui, je me suis senti trahi et j’ai eu l’impression que certaines personnes ne voulaient pas de moi ici, pas seulement cette saison, mais la saison dernière aussi. »

Le quotidien britannique Metro évoque une amende d’un million de livres sterling, soit 1,14 million d’euros, qui devrait être infligée à Cristiano Ronaldo. Une amende sans doute assez unique dans l’histoire du football qui montre à quel point, aux yeux des Red Devils, CR7 a franchi les limites de l’acceptable.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !