Magazine

Man of the Universe : Lovkush élu Mr Grand Ambassador

Lovkush Lovkush Oomesh Chooramun a remporté le titre de Mr Grand Ambassador.

Le Défi Quotidien du 14 août dernier avait annoncé la participation de Lovkush Oomesh Chooramun au concours de Man of the Universe, qui s’est tenu du 1er au 6 septembre aux Philippines. Notre compatriote n’est pas retourné les mains vides. 

En effet, il a remporté le titre de Mr Grand Ambassador et 3rd Prince of Man of the Universe. « Mr Grand Ambassador m’a attribué les responsabilités de promouvoir l’humanité, la diversité et l’unité dans le monde. Mon rôle sera aussi de mettre en avant le concours. Le projet que j’ai présenté visait à améliorer la qualité de vie, contribuer à l’éradication de la pauvreté et protéger la planète. Nous espérons planter plusieurs milliers d’arbres pour bénéficier d’un air pur », dit cet enseignant de musique et artiste. Maurice a d’ailleurs fait partie des 20 pays participant à Man of the Universe. 

En 2017, il fait partie des finalistes de Mr India Mauritius. Il décroche le titre de 2nd Prince. Il remporte aussi le titre de Mr Photogenic et Mr Talent. Il est aussi un danseur de Kathak. « Je tiens à remercier mes sponsors et tous ceux qui m’ont soutenu dans cette aventure. Je ne me suis pas laisser découragé par les commentaires négatifs. Mon objectif était de faire la fierté de mon île et j’ai réussi », conclut Lovkush Oomesh Chooramun.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !