Live News

Mamy Ravatomanga a subi des examens médicaux à l’hôpital PMOC avant son transfert à la prison de Melrose

Mamy Ravatomanga a subi des examens médicaux à l’hôpital PMOC de Candos ce mardi. Il a ensuite été placé en salle d’observation dans l’attente des résultats médicaux. L’exercice s’est déroulé sous escorte policière et en présence d’agents de la Financial Crimes Commission (FCC). Il est prévu que l'homme d'affaire malgache soit transféré à la prison de Melrose ce mardi.

La décision de son transfert a été prise lundi 1ᵉʳ décembre par le tribunal de Port-Louis. La police assure que la prison de Melrose dispose des services nécessaires pour la prise en charge des détenus malades.

Jeudi dernier, la FCC avait réclamé son transfert vers cette prison de haute sécurité, estimant que rien ne justifiait le maintien de Mamy Ravatomanga en cellule policière.

Le milliardaire malgache fait face à une accusation provisoire d’entente délictueuse ainsi qu’à deux accusations de blanchiment d’argent devant le tribunal de Port-Louis.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !