Live News

Mamy Ravatomanga placé au Moka Detention Centre

Mamy Ravatomanga a été placé en cellule au Moka Detention Centre, ce vendredi 28 novembre.

Hier, la Financial Crimes Commission a formulé une requête afin que l’homme d’affaires malgache soit détenu à la prison centrale de Beau-Bassin. Il fait face à une accusation provisoire d’entente délictueuse et à deux accusations de blanchiment d’argent devant le tribunal de Port-Louis.

Le tribunal a entendu son médecin traitant, le Dr Mamode Aniffkhan Yearoo, ainsi que l’assistant-surintendant des prisons (ASP) Alex Casimir, affecté à la prison de Melrose. Ce dernier a fourni des explications sur les services médicaux disponibles en milieu carcéral. À l’issue de l’audience, Me Siddhartha Hawoldar, l’un des avocats de Mamy Ravatomanga, a souligné que le médecin traitant avait indiqué en cour que l’état de son client était trop fragile pour un transfert en milieu carcéral. De plus, le cardiologue du patient a jugé que celui-ci « unfit to attend court ». Et, le tribunal devrait statuer sur la question le lundi 1er décembre.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !