Live News

Maltraitance alléguée : une mère accusée d’avoir privé sa fille de 13 ans de nourriture et de l’école

Photo d'illustration

La Child Development Unit et la police ont ouvert une enquête sur un cas de maltraitance alléguée concernant une ado de 13 ans. Elle dit que sa mère la prive de nourriture et l’empêche d’aller à l’école. Elle a déposé une plainte contre sa mère au poste de police de Montagne-Longue, hier, mercredi 29 septembre.   

Dans son récit, la mineure a raconté que depuis juin 2020, sa mère l’empêche d’aller à l’école pour qu’elle s’occupe de sa petite sœur d’un an et de faire des corvées de la maison.  

L’adolescente allègue que sa mère la brutalise quand elle affirme qu’elle est fatiguée. Selon les dires de la jeune fille, sa mère serait devenue plus violente depuis deux semaines et la prive même de nourriture. La mineure ajoute qu’elle serait même contrainte de dormir à l’extérieur de la maison.  

Aux policiers, l’adolescente a aussi expliqué que ses deux frères, âgés de 18 et 25 ans respectivement, sont des consommateurs de drogue et qu’ils s’en prennent à elle quand ils n’ont pas d’argent.  

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !