Live News

Malenn Oodiah sur le COVID-19 : « Anou kas lasenn transmision viris-la »

Malenn Oodiah, qui est l’initiateur de « Projet de société », rejoint la liste de ceux qui militent pour que les Mauriciens adoptent les bons gestes en cette période de crise sanitaire. Une vidéo réalisée par le sociologue et intitulée « Anou kas lasenn transmision viris-la » est en circulation sur Facebook.

 D’une durée d’une minute, elle encourage la population à adopter au quotidien des gestes simples qui leur permettront de se protéger du COVID-19. Parmi les conseils donnés, il y a la bonne façon de se laver les mains pendant 20 secondes, ainsi que l’importance de maintenir une distance d’un mètre avec une autre personne et celle d’éviter les rassemblements, entres autres mesures.

 Ce ne sont pas les vidéos et les messages de soutien qui manquent sur les réseaux sociaux. Alors Mauriciens et Mauriciennes, soyons responsables et adoptons les bonnes habitudes pour rester en bonne santé.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !